• Open Hours: Monday to Friday from 8am to 5pm

Faztek

Do you have special needs for Faztek products? Specializing in the sale and distribution of metals of all kinds, including Faztek products, our company offers turn-key manufacturing and distribution services for your businesses and industries.

With our 35 years of experience, we offer you a wide range of Faztek products and other high quality brands that can meet various requirements and technical specifications, in accordance with your needs and the sector of activity in which you work (manufacturing, commercial, industrial, etc.).

Métaux M2V

Suppliers of high quality metals

Working with top quality metal suppliers in North America, we are able to produce and process all types of metals (aluminum, copper, brass, faztek, etc.) in accordance with your criteria.

Using state-of-the-art cutting methods such as plasma cutting, laser cutting and water jet cutting, our qualified experts guarantee you custom-made products with the highest efficiency and precision. All our processes use state-of-the-art technology to guarantee perfect results every step of the way.

Our mission : your satisfaction!

Our mission is to deliver Faztek finished products and other metals of the highest quality that will satisfy all your expectations. Our slogan is "Your satisfaction, our priority!", We spare no effort to make your project a success every step of the way.

With an excellent reputation, the Faztek products we sell have many advantages, starting with their high quality. Indeed, Faztek products are known to have an above average life and resistance. Whatever your requirements, our experts will advise you on the product best suited to your needs.

Métaux M2V

To find out more about our sales and distribution services for Faztek products and other metals, don’t hesitate to contact us. Serving the Greater Montreal area, our experts will answer your questions with pleasure.

• Heures: Du lundi au vendredi de 8h à 17h

Faztek

Vous avez des besoins particuliers en matière de produits Faztek? Spécialisée en vente et distribution de métaux en tout genre, dont les produits Faztek, notre entreprise vous offre des services de fabrication et de distribution de métaux clés en main pour vos commerces et industries.

Forts de nos 35 ans d’expérience, nous mettons à votre disposition une vaste gamme de produits Faztek et autres marques de la plus haute qualité pouvant répondre à diverses exigences et spécifications techniques, selon vos besoins et le secteur d’activité dans lequel vous œuvrez (manufacturier, commercial, industriel, etc.).

Métaux M2V

Fournisseurs de métaux de première qualité

Faisant affaire avec des fournisseurs de première qualité en matière de métaux en Amérique du Nord, nous sommes aptes à produire et à transformer tous les types de métaux (aluminium, cuivre, laiton, faztek, etc.), en fonction de vos critères.

Utilisant des procédés de coupe de haut niveau, tels que la découpe plasma, la découpe au laser et la découpe au jet d’eau, nous vous garantissons des produits taillés sur mesure avec la plus grande efficacité et précision par nos experts qualifiés. Tous les procédés que nous utilisons font appel à des technologies de pointe vous garantissant des résultats impeccables sur toute la ligne.

Notre mission : votre satisfaction!

Notre mission est de vous livrer des produits finis en Faztek et autres métaux de la plus haute qualité qui satisferont toutes vos attentes. Notre slogan étant « Votre satisfaction, notre priorité! », nous ne ménageons aucun effort afin de faire de votre projet un succès sur toute la ligne.

Jouissant d’une excellente réputation, les produits Faztek que nous vendons possèdent de multiples avantages, à commencer par leur grande qualité. En effet, les produits Faztek sont reconnus pour posséder une durée de vie et une résistance supérieures à la moyenne. Quelles que soient vos exigences, nos experts vous conseilleront sur le produit le mieux adapté à vos besoins.

Métaux M2V

Pour en savoir plus sur nos services de vente et de distribution de produits Faztek et autres métaux, n’hésitez pas à nous contacter. Desservant la grande région de Montréal et ses environs, nos experts répondront à vos questions avec plaisir.